Seven years of seduction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ▬ Les candidates | A prendre obligatoirement en priorité [4/10]

Aller en bas 
AuteurMessage
Magie B. Clintwood

Magie B. Clintwood


Messages : 18
Date d'inscription : 27/03/2009

Feuille de personnage
Dis moi, c'est qui ta star ?: Megan Fox
T'as des amis j'espère !:
Toi aussi t'as des topics en retard ? Pas de problème ..:

▬ Les candidates | A prendre obligatoirement en priorité [4/10] Empty
MessageSujet: ▬ Les candidates | A prendre obligatoirement en priorité [4/10]   ▬ Les candidates | A prendre obligatoirement en priorité [4/10] EmptyMer 5 Aoû - 16:29

    ●● Avatar Libre
    ●● Avatar Reservé
    ●● Avatar Pris






●● Alessandra Ambrosio ► Monica Adénora Spencer
●● Blake Lively ► Camelia Sophia Westerly
●● Taylor Swift ► Danny Littleton
●● Demi Lovato ► Lauren Garcia
●● Elisha Cuthbert ► Penelope Erika Torres
●● Kristen Stewart ►Pearl Master
●● Vanessa Hudgens ► Jay Zoey Harrison
●● Megan Fox ► Magie B.Clintwood
●● Rachel Bilson►Yasmine Standford (-?- sera bientôt libérée)
●● Leighton Meester ► Trisha Wilson


Dernière édition par Magie B. Clintwood le Jeu 6 Aoû - 0:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magie B. Clintwood

Magie B. Clintwood


Messages : 18
Date d'inscription : 27/03/2009

Feuille de personnage
Dis moi, c'est qui ta star ?: Megan Fox
T'as des amis j'espère !:
Toi aussi t'as des topics en retard ? Pas de problème ..:

▬ Les candidates | A prendre obligatoirement en priorité [4/10] Empty
MessageSujet: Re: ▬ Les candidates | A prendre obligatoirement en priorité [4/10]   ▬ Les candidates | A prendre obligatoirement en priorité [4/10] EmptyMer 5 Aoû - 16:46

    Monica Adénora Spencer autrement appelée la Putain| feat. Alessandra Ambrosio | ●● .


    ▬ Les candidates | A prendre obligatoirement en priorité [4/10] 512



    Her Relationship ;


    •• Remy Gerard Harley (ft Jared Padalecki)
    " JAMAIS JE NE POURRAIS TE REMERCIER POUR TOUT CE QUE TU AS FAIT POUR MOI "
    Remy est le meilleur ami de Monica depuis leur enfance. Ca fait bien 15 ans que ces deux jeunes gens se connaissent et entre eux ce fut, dès le première, une étincelle. Depuis 15 ans ils font tout ensemble, ils traînent ensemble, ils jouent ensemble, ils rient ensemble, bon heureusement ils ne dorment pas ensemble. D'ailleurs Remy est toujours le premier a remarqué quand la jeune femme se sent mal, et ça fait deux ans d'ailleurs qu'elle se sent mal à cause d'un jeune homme qu'elle a maintenant perdu de vue. Sa technique : la faire rire et apparemmnt ça marche pas mal. Aujourd'hui ils rentrent dans la maison ensemble.

    •• Penelope Erika Torres (ft Elisha Cuthbert)
    " DEGAGE DE MA VUE ! "
    Rien que le fait de devoir prononcer le nom de cette jeune femme fou les nerfs à la belle Monica ! Monica n'aime pas du tout le caractère de la june Penelope, elle n'hésite pas d'ailleurs à dire que c'est un boulet, autant vous dire que Monica mène la vie dure à Penelope.





Dernière édition par Magie B. Clintwood le Mer 5 Aoû - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magie B. Clintwood

Magie B. Clintwood


Messages : 18
Date d'inscription : 27/03/2009

Feuille de personnage
Dis moi, c'est qui ta star ?: Megan Fox
T'as des amis j'espère !:
Toi aussi t'as des topics en retard ? Pas de problème ..:

▬ Les candidates | A prendre obligatoirement en priorité [4/10] Empty
MessageSujet: Re: ▬ Les candidates | A prendre obligatoirement en priorité [4/10]   ▬ Les candidates | A prendre obligatoirement en priorité [4/10] EmptyMer 5 Aoû - 17:34

    Camelia Sophia Westerly autrement appelée la surdouée| feat. Blake Lively | ●● .


    ▬ Les candidates | A prendre obligatoirement en priorité [4/10] Blakelively1



    Her Relationship ;

    •• Stephen Jeremy Paston (ft Chace Crawford)
    " ENCORE UNE FOIS ET CETTE FOIS CI POUR LA VIE "
    Entre eux c’est chaud et c’est rien qu’on ne puisse dire. Au lit ils forment un tout indéniable. Stephen et Camélia profitent l’un de l’autre sans arrière pensée. Ah bon ? Pourtant c’est bien Camélia qu’on a vu serrant les points dans le parc en voyant Stephen parlant avec une autre poulette. Les choses semblent se compliquer entre ces deux la et Stephen lui dans tout ça ? Est-ce que le Don Juan a réellement un cœur ?

    •• Kevin Sullivan (ft Ed Westwick)
    " HEUREUSEMENT QUE T'ES LA TOI ! "
    La personne la plus proche de Camélia dans la maison est certainement le beau Kevin. En effet depuis le jour où les deux jeunes gens ont intégré la maison ils font les 400 coups ensemble. Lui c'est elle au masculin et elle c'est lui au féminin, c'est simple à comprende n'est-ce pas, aucun des deux ne voit l'aventure sans l'autre ça c'est clair !





Dernière édition par Magie B. Clintwood le Mer 5 Aoû - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magie B. Clintwood

Magie B. Clintwood


Messages : 18
Date d'inscription : 27/03/2009

Feuille de personnage
Dis moi, c'est qui ta star ?: Megan Fox
T'as des amis j'espère !:
Toi aussi t'as des topics en retard ? Pas de problème ..:

▬ Les candidates | A prendre obligatoirement en priorité [4/10] Empty
MessageSujet: Re: ▬ Les candidates | A prendre obligatoirement en priorité [4/10]   ▬ Les candidates | A prendre obligatoirement en priorité [4/10] EmptyMer 5 Aoû - 17:37

    Armony Littleton autrement appelée la fille fille a son papa| feat. Taylor Swift | ●● .


    ▬ Les candidates | A prendre obligatoirement en priorité [4/10] Ni3


    Her Relationship ;

    •• Lauren Garcia (ft Demi Lovato)
    " LA STRATEGIE EST LA MEILLEURE SOLUTION POUR MENER UN BON JEU "
    Les deux jeunes femmes s'entendent bien même très bien mais si Armony avait le choix de choisir entre cette bel amitié et son jeu de stratège autant vous dire que le choix serait très vite. Bah oui comme Armony le dit "la manipulation a toujours été le meilleur moyen pour arriver à ces fins" Lauren remarquera t-elle à temps qu'elle se fait manipuler par la belle Armony ?

    •• Yasmine Standford (ft Rachel Bilson)
    " QUE SERAIT LE JEU SANS TOI ? "
    Les deux jeunes filles se sont connues dans le jeu et n'imaginent pas le jeux l'une sans l'autre. Yasmine est peut-être très manipulatrice mais jamais avec son amie Armony Littleton.

    •• Sephen Jeremy Paston (ft Chace Crawford)
    " C'EST VRAI NON ? "
    Stephen est le garçon le plus proche de Armony dans la maison, d'ailleurs elle l'apprécit énormement même peut-être un peu trop comme le lui disent souvent les autres habitants de la maison. Celle-ci les contredisent tous mais avouons le, Armony reverait d'avoir sa chance avec un mec aussi beau que Stephen. Arrivera t-elle à faire tourner la tête de celui qui se dit être un Don Juan sans coeur ?





Dernière édition par Magie B. Clintwood le Jeu 6 Aoû - 17:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magie B. Clintwood

Magie B. Clintwood


Messages : 18
Date d'inscription : 27/03/2009

Feuille de personnage
Dis moi, c'est qui ta star ?: Megan Fox
T'as des amis j'espère !:
Toi aussi t'as des topics en retard ? Pas de problème ..:

▬ Les candidates | A prendre obligatoirement en priorité [4/10] Empty
MessageSujet: Re: ▬ Les candidates | A prendre obligatoirement en priorité [4/10]   ▬ Les candidates | A prendre obligatoirement en priorité [4/10] EmptyMer 5 Aoû - 17:41

    Lauren Garcia autrement appelée la musicienne au mains d'or| feat. Demi Lovato| ●● .


    ▬ Les candidates | A prendre obligatoirement en priorité [4/10] 2hhg66g


    Her Relationship;

    •• Danny Littleton (ft Taylor Swift)
    " LA STRATEGIE EST LA MEILLEURE SOLUTION POUR MENER UN BON JEU "
    Les deux jeunes femmes s'entendent bien même très bien mais si Danny avait le choix de choisir entre cette bel amitié et son jeu de stratège autant vous dire que le choix serait très vite. Bah oui comme Danny le dit "la manipulation a toujours été le meilleur moyen pour arriver à ces fins" Lauren remarquera t-elle à temps qu'elle se fait manipuler par la belle Danny ?

    •• Morgan ( ce prononce Morgane ) Landersonn (ft Joe Jonas)
    " COMMENT AS-TU OSE ME NOMINER, MOI ? "
    Lauren vivait une love story avec Morgan jusqu'à ce que The Voice annonça que Morgan avait nominé sa bien amié ! Lauren, depuis ce jour, n'a plus jamais reparlé a Morgan. Même si cela parait impossible , dès qu'ils se croisent ils se défient des yeux , comment ira cette histoire en avançant dans le jeu ? A suivre.





Dernière édition par Magie B. Clintwood le Jeu 6 Aoû - 14:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magie B. Clintwood

Magie B. Clintwood


Messages : 18
Date d'inscription : 27/03/2009

Feuille de personnage
Dis moi, c'est qui ta star ?: Megan Fox
T'as des amis j'espère !:
Toi aussi t'as des topics en retard ? Pas de problème ..:

▬ Les candidates | A prendre obligatoirement en priorité [4/10] Empty
MessageSujet: Re: ▬ Les candidates | A prendre obligatoirement en priorité [4/10]   ▬ Les candidates | A prendre obligatoirement en priorité [4/10] EmptyMer 5 Aoû - 17:45

    Penelope Erika Torres autrement appelée la Femme aux 1000 conquêtes | feat. Elisha Cuthbert| ●● .


    ▬ Les candidates | A prendre obligatoirement en priorité [4/10] Elisha22


    Her Relationship;

    •• Monica Adénora Spencer (ft Alessandra Ambrosio)
    " DEGAGE DE MA VUE ! "
    Rien que le fait de devoir prononcer le nom de cette jeune femme fou les nerfs à la belle Monica ! Monica n'aime pas du tout le caractère de la june Penelope, elle n'hésite pas d'ailleurs à dire que c'est un boulet, autant vous dire que Monica mène la vie dure à Penelope.

    •• Trisha Wilson(ft Leighton Meester)
    " OUI POURQUOI PAS ? "
    Penelope et Trisha s'entendent plutôt bien, en fait elles ont le même caractère, ce sont toute les deux des peste du moins avec les gens qu'elles n'apprécient pas beaucoup et dans la maison il y en a beaucoup. Ce qui les a le plus rapproché c'est leur stratégie commune : faire virer tout le monde s'en être viré sois même.

    •• Matthew Richards Kyle(ft Chad M. Murray)
    " MOI MENTEUSE ? PAS DU TOUT VOYONS ! "
    Matthew apprécit sincèrement la belle Penelope mais ceci n'est pas réciproque. En fait la jeune femme et le jeune homme sont souvent là à s'embrasser, à se dire des mots, des "je t'adore" toute les secondes mais malheureusement Penelope n'en croit pas un mot. Pour elle Matthew n'est qu'un objet, une façon pour elle ne pas se faire éliminer aussi vite de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Magie B. Clintwood

Magie B. Clintwood


Messages : 18
Date d'inscription : 27/03/2009

Feuille de personnage
Dis moi, c'est qui ta star ?: Megan Fox
T'as des amis j'espère !:
Toi aussi t'as des topics en retard ? Pas de problème ..:

▬ Les candidates | A prendre obligatoirement en priorité [4/10] Empty
MessageSujet: Re: ▬ Les candidates | A prendre obligatoirement en priorité [4/10]   ▬ Les candidates | A prendre obligatoirement en priorité [4/10] EmptyMer 5 Aoû - 17:48

    Pearl Master autrement appelée la Femme aux Ennemis | feat. Kristen stewart| ●● .


    ▬ Les candidates | A prendre obligatoirement en priorité [4/10] 3347jvp



    Her Relationship ;


    •• Penn Haley Roberts (ft Robert Pattinson)
    " AIME MOI COMME MOI JE T'AIME "
    Pearl n'avait jamais vu Penn de sa vie avant d'avoir eu le chance de rentrer dans la maison des secrets et on peut dire qu'elle n'a pas déchanté. Dès les premiers jours les deux jeunes gens se sont énormément rapprocher, ils passaient leur journée à rire ensemble, à parler, à se caliner enfin tout ce que font des amis ensemble mais aujourd'hui Pearl le crit haut et fort, elle aime Penn. Le jeune homme est au courant des sentiments de celle qui appelle son amie mais depuis cela il devient de plus en plus distant, l'amour lui ferait-il peur ? Reviendra t-il de lui même vers la jeune femme ?

    •• Jay Z. Harrison (ft Vanessa Hudgens)
    " J'AIME PAS TA GUEULE, DESOLE "
    Tiffany est arrivée depuis peu de temps ici et pourtant elle a déjà une ennemi j'ai nommé : Jay. Jay n'a jamais apprécié Tiffany, elle la déteste même la trouvant trop hautaine.




Dernière édition par Magie B. Clintwood le Jeu 6 Aoû - 0:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magie B. Clintwood

Magie B. Clintwood


Messages : 18
Date d'inscription : 27/03/2009

Feuille de personnage
Dis moi, c'est qui ta star ?: Megan Fox
T'as des amis j'espère !:
Toi aussi t'as des topics en retard ? Pas de problème ..:

▬ Les candidates | A prendre obligatoirement en priorité [4/10] Empty
MessageSujet: Re: ▬ Les candidates | A prendre obligatoirement en priorité [4/10]   ▬ Les candidates | A prendre obligatoirement en priorité [4/10] EmptyMer 5 Aoû - 17:53

    Jay Zoey Harrison autrement appelée la gentille manipulatrice | feat. Vanessa Hudgens| ●● .


    ▬ Les candidates | A prendre obligatoirement en priorité [4/10] Img-110500rga54



    Her Relationship ;

    •• Tiffany Master (ft Kristen Stewart)
    " J'AIME PAS TA GUEULE, DESOLE "
    Tiffany est arrivée depuis peu de temps ici et pourtant elle a déjà une ennemie j'ai nommé : Jay. Jay n'a jamais apprécié Tiffany, elle la déteste même la trouvant trop hautaine.


    •• Gabin Rémy Mitchell (ft Zac Efron)
    " FUIS MOI JE TE SUIS, SUIS MOI JE TE FUIS "
    Le jeune Gabin a rencontré Jay lorsque celle-ci n'était encore qu'au collège, elle avait tout juste onze ans et lui douze ans, une petite différence d'âge mais qui n'a pas empêché les deux jeunes adolescents de s'apprécier. Ils passaient la plupart de leur journée à trainer chez l'un ou chez l'autre. Bîen sûr, et comme on peut souvent s'y attendre, la jeune brune, âgée cette fois-ci de 13 ans, a sauté le pas en lui demandant de sortir avec seulement Gabin a refusé. C'est d'ailleurs à partir de ce jour-ci qu'ils ne se sont plus parlés; un froid glacial se faisait sentir entre les deux jeunes gens mais surtout du côté de Jay. Aujourd'hui Jay a 18 ans et Gabin 19 ans et la situation a bien évolué. Gabin tente de se rapprocher autant qu'il le peut de la jeune femme, car aujourd'hui ils ne sont plus amis, seulement le jeune homme a une idée en tete : il espère se faire pardonner mais surtout il espère avoir encore sa chance avec elle. Comment cela se passera t-il dans la maison ? Affaire à suivre.

    •• Dwayne Aaron Elwood (ft Cam Gigandet)
    " BOOM BOOM POW ! "
    Qui es-tu bel étranger ? Dwayne aurait bien aimé lui répondre, mais il s'est passé trop de choses en un seul instant, elle l'a embrassé puis emmené dans les toilettes, un endroit pas très bien pour avoir un rapport sexuel, cependant il y en a eu quand même un. Il se rappelle que cela avait été très bien même excellemment bien ! Elle avait un visage d'ange et ça l'étonnait qu'une aussi belle femme puisse traîner dans des endroits comme celui-ci. Il n'a pas su son prénom ni elle, mais il sait que s'il la voit il n'hésitera pas à faire connaissance. Cependant, Jay elle, elle a juste pris son pied rien de plus ! Comment leur rencontre au sein de la maison se passera t-elle ? Encore une affaire à suivre ..

    •• Trisha Wilson(ft Leighton Meester)
    " IL FAUT PARFOIS OUBLIER LA STRATEGIE ET PENSER AUX VRAIS SENTIMENTS "
    La stratégie entre les deux jeunes femmes est inexistante, d'ailleurs aucune des deux n'aurait l'idée de faire preuve de stratégie pour éliminer l'autre. En effet depuis que les deux jeunes femmes sont rentrées dans la maison elles ne se quittent plus et même si la belle Trisha n'est pas appréciée de tous dans la maison la jolie Jay n'hésite pas à étaler les qualités que Trisha possède.




Dernière édition par Magie B. Clintwood le Mer 5 Aoû - 18:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magie B. Clintwood

Magie B. Clintwood


Messages : 18
Date d'inscription : 27/03/2009

Feuille de personnage
Dis moi, c'est qui ta star ?: Megan Fox
T'as des amis j'espère !:
Toi aussi t'as des topics en retard ? Pas de problème ..:

▬ Les candidates | A prendre obligatoirement en priorité [4/10] Empty
MessageSujet: Re: ▬ Les candidates | A prendre obligatoirement en priorité [4/10]   ▬ Les candidates | A prendre obligatoirement en priorité [4/10] EmptyMer 5 Aoû - 17:55

    Magie Bailee Clintwood autrement appelée la gentille amoureuse | feat. Megan Fox| ●● .


    ▬ Les candidates | A prendre obligatoirement en priorité [4/10] 090619125844539116



    Her Relationship;

    •• Yasmine Standord (ft Rachel Bilson)
    " JE T'AIME, NON MAIS DEGAGE ! "
    Un jour elles s'adorent un jour elle se détestent. Ses deux jeunes filles qui se se connues en dehors du jeux sont venues ensemble pour tester leur amitié. Ca semble bien partie mais qui sait , Il y aura peut-être une mission fâcheuse.

    •• Harley Nate Badgley (ft Hayden Christensen)
    " L'AMITIE ET L'AMOUR NE SONT SEPARES QUE D'UN FIL "
    On aurait cru à une belle histoire d'amitié seulement Magie n'a jamais cru à l'amitié entre les mec et les filles et dès le début elles le savaient elle et Harley c'était bien plus que de l'amitié. Lors d'une soirée organisée au sein de la maison la jeune femme a confié ses sentiments amoureux qu'elle avait eu envers Harley depuis sa rencontre avec lui dans la maison. Comme elle le pensait depuis le début cette amitié se transforma en une seule soirée en une belle histoire d'amour. Bon voyage aux amoureux !



Revenir en haut Aller en bas
Magie B. Clintwood

Magie B. Clintwood


Messages : 18
Date d'inscription : 27/03/2009

Feuille de personnage
Dis moi, c'est qui ta star ?: Megan Fox
T'as des amis j'espère !:
Toi aussi t'as des topics en retard ? Pas de problème ..:

▬ Les candidates | A prendre obligatoirement en priorité [4/10] Empty
MessageSujet: Re: ▬ Les candidates | A prendre obligatoirement en priorité [4/10]   ▬ Les candidates | A prendre obligatoirement en priorité [4/10] EmptyMer 5 Aoû - 17:58

    Yasmine Standford autrement appelée la femme au allure de Barbie | feat. Rachel Bilson| ●● .


    ▬ Les candidates | A prendre obligatoirement en priorité [4/10] Img-112921drplo



    Her Relationship ;

    •• Danny Littleton (ft Taylor Swift)
    " QUE SERAIT LE JEU SANS TOI ? "
    Les deux jeunes filles se sont connues dans le jeu et n'imaginent pas le jeux l'une sans l'autre. Yasmine est peut-être très manipulatrice mais jamais avec son amie Danny Littleton.


    •• Magie B.Clintwood (ft Megan fox)
    " JE T'AIME, NON MAIS DEGAGE ! "
    Un jour elles s'adorent un jour elle se détestent. Ses deux jeunes filles qui se se connues en dehors du jeux sont venues ensemble pour tester leur amitié. Ca semble bien partie mais qui sait , Il y aura peut-être une mission fâcheuse.

    •• Patrick E. Clavis (ft Jensen Ackles)
    " L'AMOUR NE S'EXPLIQUE PAS "
    Patrick et Yasmine se sont rencontrés dans le jeu , et ne veulent plus se quitter. Déjà l'amour fait rage dans la maison. Enfin qui sait ce que deviendra ce couple dans les prochains jours , affaire a suivre.



Dernière édition par Magie B. Clintwood le Jeu 6 Aoû - 0:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magie B. Clintwood

Magie B. Clintwood


Messages : 18
Date d'inscription : 27/03/2009

Feuille de personnage
Dis moi, c'est qui ta star ?: Megan Fox
T'as des amis j'espère !:
Toi aussi t'as des topics en retard ? Pas de problème ..:

▬ Les candidates | A prendre obligatoirement en priorité [4/10] Empty
MessageSujet: Re: ▬ Les candidates | A prendre obligatoirement en priorité [4/10]   ▬ Les candidates | A prendre obligatoirement en priorité [4/10] EmptyMer 5 Aoû - 18:01

    Trisha Wilson autrement appelée la femme qui fait tout | feat. Leighton Meester| ●● .


    ▬ Les candidates | A prendre obligatoirement en priorité [4/10] 9hs6ea



    Her Relationship;


    •• Penelope Erika Torres (ft Elisha Cuthbert)
    " OUI POURQUOI PAS ? "
    Penelope et Trisha s'entendent plutôt bien, en fait elles ont le même caractère, ce sont toute les deux des peste du moins avec les gens qu'elles n'apprécient pas beaucoup et dans la maison il y en a beaucoup. Ce qui les a le plus rapproché c'est leur stratégie commune : faire virer tout le monde s'en être viré sois même.

    •• Jay Zoey Harrison(ft Vanessa Anne Hudgens)
    " IL FAUT PARFOIS OUBLIER LA STRATEGIE ET PENSER AUX VRAIS SENTIMENTS "
    La stratégie entre les deux jeunes femmes est inexistante, d'ailleurs aucune des deux n'aurait l'idée de faire preuve de stratégie pour éliminer l'autre. En effet depuis que les deux jeunes femmes sont rentrées dans la maison elles ne se quittent plus et même si la belle Trisha n'est pas appréciée de tous dans la maison la jolie Jay n'hésite pas à étaler les qualités que Trisha possède.

    La jeune femme n'a pas énormément d'amis dans la maison mais seulement des connaissances. En effet elle n'est pas vraiment appréciée des autres habitants à cause de son caractère fort qui fait qu'elle fait du mal autour d'elle sans même le désirer. Dans la maison on la caractérise de peste voulant à tout prix arriver à son but final : écraser les autres pour sa seule survie.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





▬ Les candidates | A prendre obligatoirement en priorité [4/10] Empty
MessageSujet: Re: ▬ Les candidates | A prendre obligatoirement en priorité [4/10]   ▬ Les candidates | A prendre obligatoirement en priorité [4/10] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
▬ Les candidates | A prendre obligatoirement en priorité [4/10]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ▬ Les candidats | A prendre obligatoirement en priorité [09/10]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven years of seduction :: Seven years of Seduction's administration :: Scénarios-
Sauter vers: