Seven years of seduction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ▬ Les candidats | A prendre obligatoirement en priorité [09/10]

Aller en bas 
AuteurMessage
jay z. harrison
    Sorry, I'm just a dream ♥

jay z. harrison


Messages : 42
Date d'inscription : 06/08/2009

Feuille de personnage
Dis moi, c'est qui ta star ?: Vanessa Anne Hudgens (a)
T'as des amis j'espère !:
Toi aussi t'as des topics en retard ? Pas de problème ..:

▬ Les candidats | A prendre obligatoirement en priorité [09/10] Empty
MessageSujet: ▬ Les candidats | A prendre obligatoirement en priorité [09/10]   ▬ Les candidats | A prendre obligatoirement en priorité [09/10] EmptyJeu 6 Aoû - 15:10

    ●● Avatar Libre
    ●● Avatar Reservé
    ●● Avatar Pris






●● Remy Gerard Harley ► Jared Padalecki
●● Stephen Jeremy Paston ► Chace Crawford
●● Kevin Sullivan ► Ed Westwick
●● Morgan Landersonn ► Joe Jonas
●● Matthew Richards Kyle ► Chad Michael Murray
●● Penn Haley Roberts ► Robert Pattison
●● Gabin Rémy Mitchell ► Zac Efron
●● Dwayne Aaron Elwood ► Cam Gigandet
●● Harley Nate Badgley ► Hayden Christensen
●● Patrick Elwis Clavis ► Jensen Ackles


Dernière édition par jay z. harrison le Ven 7 Aoû - 13:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
jay z. harrison
    Sorry, I'm just a dream ♥

jay z. harrison


Messages : 42
Date d'inscription : 06/08/2009

Feuille de personnage
Dis moi, c'est qui ta star ?: Vanessa Anne Hudgens (a)
T'as des amis j'espère !:
Toi aussi t'as des topics en retard ? Pas de problème ..:

▬ Les candidats | A prendre obligatoirement en priorité [09/10] Empty
MessageSujet: Re: ▬ Les candidats | A prendre obligatoirement en priorité [09/10]   ▬ Les candidats | A prendre obligatoirement en priorité [09/10] EmptyJeu 6 Aoû - 15:26

    Remy Gerard Harley autrement appelé le sal mystérieux | feat. Jared Padalecki | ●● .


    ▬ Les candidats | A prendre obligatoirement en priorité [09/10] Img-142459e9aqy


    His Relationship;

    •• Monica Adénora Spencer(ft Alessandra Ambrosio)
    " JAMAIS JE NE POURRAIS TE REMERCIER POUR TOUT CE QUE TU AS FAIT POUR MOI "
    Remy est le meilleur ami de Monica depuis leur enfance. Ca fait bien 15 ans que ces deux jeunes gens se connaissent et entre eux ce fut, dès le première, une étincelle. Depuis 15 ans ils font tout ensemble, ils traînent ensemble, ils jouent ensemble, ils rient ensemble, bon heureusement ils ne dorment pas ensemble. D'ailleurs Remy est toujours le premier a remarqué quand la jeune femme se sent mal, et ça fait deux ans d'ailleurs qu'elle se sent mal à cause d'un jeune homme qu'elle a maintenant perdu de vue. Sa technique : la faire rire et apparemment ça marche pas mal. Aujourd'hui ils rentrent dans la maison ensemble.

    •• Stephen Jeremy Paston (ft. Chace Crawford)
    " HE VIEUX ?! LA MEUF LA BAS C'EST DU MAUVAIS ! "
    Ces deux jeunes hommes se sont rencontrés dans la maison et ils se sont de suite bien entendus. Mais le problème c'est qu'ils font alliance pour éliminer toutes les filles comme ça ils seront tranquils d'après Stephen. Mais Remy le grand cœur ne supporte pas d'éliminer que des filles et a donc trahis la confiance de son ami en le nominant.

    •• Kevin Sulllivan(ft.Ed Westick)
    " T'APPROCHE PAS DE MOI SINON T'ES MORT ! "
    Rémy n'a jamais vraiment apprécié Kevin, lors des dernières nominations il avait gagné contre la petite amie de Remy. Et bien sûr Kevin était heureux. Entre eux aujourd'hui c'est la guerre froide. Dès qu'un est dans les pattes de l'autre c'est l'enfer. Tout le monde essaye de les empêcher mais rien ni fait.




Dernière édition par jay z. harrison le Jeu 6 Aoû - 16:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
jay z. harrison
    Sorry, I'm just a dream ♥

jay z. harrison


Messages : 42
Date d'inscription : 06/08/2009

Feuille de personnage
Dis moi, c'est qui ta star ?: Vanessa Anne Hudgens (a)
T'as des amis j'espère !:
Toi aussi t'as des topics en retard ? Pas de problème ..:

▬ Les candidats | A prendre obligatoirement en priorité [09/10] Empty
MessageSujet: Re: ▬ Les candidats | A prendre obligatoirement en priorité [09/10]   ▬ Les candidats | A prendre obligatoirement en priorité [09/10] EmptyJeu 6 Aoû - 15:36

    Stephen Jeremy Paston autrement appelée le Don Juan | feat. | ●● .


    ▬ Les candidats | A prendre obligatoirement en priorité [09/10] 245aide


    His Relationship;

    •• Camelia Sophia Westerly (ft Blake Lively)
    " ENCORE UNE FOIS ET CETTE FOIS CI POUR LA VIE "
    Entre eux c’est chaud et c’est rien qu’on ne puisse dire. Au lit ils forment un tout indéniable. Stephen et Camélia profitent l’un de l’autre sans arrière pensée. Ah bon ? Pourtant c’est bien Camélia qu’on a vu serrant les points dans le parc en voyant Stephen parlant avec une autre poulette. Les choses semblent se compliquer entre ces deux la et Stephen lui dans tout ça ? Est-ce que le Don Juan a réellement un cœur ?

    •• Armony Littleton(ft Taylor Swift)
    " C'EST VRAI NON ? "
    Stephen est le garçon le plus proche de Armony dans la maison, d'ailleurs elle l'apprécit énormement même peut-être un peu trop comme le lui disent souvent les autres habitants de la maison. Celle-ci les contredisent tous mais avouons le, Armony reverait d'avoir sa chance avec un mec aussi beau que Stephen. Arrivera t-elle à faire tourner la tête de celui qui se dit être un Don Juan sans coeur ?

    •• Remy Gerard Harley (ft. Jared Padalecki)
    " HE VIEUX ?! LA MEUF LA BAS C'EST DU MAUVAIS ! "
    Ces deux jeunes hommes se sont rencontrés dans la maison et ils se sont de suite bien entendus. Mais le problème c'est qu'ils font alliance pour éliminer toutes les filles comme ça ils seront tranquils d'après Stephen. Mais Remy le grand cœur ne supporte pas d'éliminer que des filles et a donc trahis la confiance de son ami en le nominant.


Dernière édition par jay z. harrison le Jeu 6 Aoû - 16:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
jay z. harrison
    Sorry, I'm just a dream ♥

jay z. harrison


Messages : 42
Date d'inscription : 06/08/2009

Feuille de personnage
Dis moi, c'est qui ta star ?: Vanessa Anne Hudgens (a)
T'as des amis j'espère !:
Toi aussi t'as des topics en retard ? Pas de problème ..:

▬ Les candidats | A prendre obligatoirement en priorité [09/10] Empty
MessageSujet: Re: ▬ Les candidats | A prendre obligatoirement en priorité [09/10]   ▬ Les candidats | A prendre obligatoirement en priorité [09/10] EmptyJeu 6 Aoû - 15:39

    Kevin Sullivan autrement appelé l'homme au grand coeur | feat. Ed Westwick | ●● .


    ▬ Les candidats | A prendre obligatoirement en priorité [09/10] 208cjuf


    His Relationship;

    •• Camelia Sophia Westery(ft Blake Lively)
    " HEUREUSEMENT QUE T'ES LA TOI ! "
    La personne la plus proche de Camélia dans la maison est certainement le beau Kevin. En effet depuis le jour où les deux jeunes gens ont intégré la maison ils font les 400 coups ensemble. Lui c'est elle au masculin et elle c'est lui au féminin, c'est simple à comprende n'est-ce pas, aucun des deux ne voit l'aventure sans l'autre ça c'est clair !

    •• Remy Gerard Harley(ft.Jared Padalecki )
    " T'APPROCHE PAS DE MOI SINON T'ES MORT ! "
    Rémy n'a jamais vraiment apprécié Kevin, lors des dernières nominations il avait gagné contre la petite amie de Remy. Et bien sûr Kevin était heureux. Entre eux aujourd'hui c'est la guerre froide. Dès qu'un est dans les pattes de l'autre c'est l'enfer. Tout le monde essaye de les empêcher mais rien ni fait.

    •• Matthew Richards Kyle & Morgan Ladersonn & Kevin Sullivan(ft.CMM & Joe Jonas & Ed Westick.)
    " UN TRIO INFERNAL "
    Les trois garçons qui se sont rencontrés dans le jeu sont plus que des amis. Ce sont des potes stratéges pour nominer leurs pires ennemis. Chaque jour pour eux sonnent comme un nouveau jour de gloire. Sauf qu'ils ont tout faux, les autres habitants les detestent et les nominent chaque semaine.



Dernière édition par jay z. harrison le Jeu 6 Aoû - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jay z. harrison
    Sorry, I'm just a dream ♥

jay z. harrison


Messages : 42
Date d'inscription : 06/08/2009

Feuille de personnage
Dis moi, c'est qui ta star ?: Vanessa Anne Hudgens (a)
T'as des amis j'espère !:
Toi aussi t'as des topics en retard ? Pas de problème ..:

▬ Les candidats | A prendre obligatoirement en priorité [09/10] Empty
MessageSujet: Re: ▬ Les candidats | A prendre obligatoirement en priorité [09/10]   ▬ Les candidats | A prendre obligatoirement en priorité [09/10] EmptyJeu 6 Aoû - 15:44

    Morgan Ladersonn autrement appelé le faux manipulateur | feat. Joe Jonas | ●● .


    ▬ Les candidats | A prendre obligatoirement en priorité [09/10] Img-144221rvxsb


    His Relationship;

    •• Lauren Garcia(ft Demi Lovato)
    " COMMENT AS-TU OSE ME NOMINER, MOI ? "
    Lauren vivait une love story avec Morgan jusqu'à ce que The Voice annonça que Morgan avait nominé sa bien amié ! Lauren, depuis ce jour, n'a plus jamais reparlé a Morgan. Même si cela parait impossible , dès qu'ils se croisent ils se défient des yeux , comment ira cette histoire en avançant dans le jeu ? A suivre.

    •• Penn Haley Roberts (ft.Robert Pattinson)
    " MEC, SERIEUX LACHE MOI ! "
    Penn aime bien Morgan, mais celui-ci croit que c'est son ami alors que c'est purement stratégique pour les nominations. Mais Penn a de plus en plus de mal a jouer le jeu avec Morgan. Il n'arrête pas de le coller ce qui énerve Penn. Enfin il espère ne pas être nominer par cette baisse de moralité.

    •• Matthew Richards Kyle & Morgan Ladersonn & Kevin Sullivan(ft.CMM & Joe Jonas & Ed Westick.)
    " UN TRIO INFERNAL "
    Les trois garçons qui se sont rencontrés dans le jeu sont plus que des amis. Ce sont des potes stratéges pour nominer leurs pires ennemis. Chaque jour pour eux sonnent comme un nouveau jour de gloire. Sauf qu'ils ont tout faux, les autres habitants les detestent et les nominent chaque semaine.



Dernière édition par jay z. harrison le Jeu 6 Aoû - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jay z. harrison
    Sorry, I'm just a dream ♥

jay z. harrison


Messages : 42
Date d'inscription : 06/08/2009

Feuille de personnage
Dis moi, c'est qui ta star ?: Vanessa Anne Hudgens (a)
T'as des amis j'espère !:
Toi aussi t'as des topics en retard ? Pas de problème ..:

▬ Les candidats | A prendre obligatoirement en priorité [09/10] Empty
MessageSujet: Re: ▬ Les candidats | A prendre obligatoirement en priorité [09/10]   ▬ Les candidats | A prendre obligatoirement en priorité [09/10] EmptyJeu 6 Aoû - 15:53

    Matthew Richards Kyle autrement appelé l'amoureux dévoué | feat. Chad Michael Murray | ●● .


    ▬ Les candidats | A prendre obligatoirement en priorité [09/10] 08111205175825323


    His Relationship;

    •• Penelope Erika Torres(ft Elisha Cuthbert)
    " MOI MENTEUSE ? PAS DU TOUT VOYONS ! "
    Matthew apprécit sincèrement la belle Penelope mais ceci n'est pas réciproque. En fait la jeune femme et le jeune homme sont souvent là à s'embrasser, à se dire des mots, des "je t'adore" toute les secondes mais malheureusement Penelope n'en croit pas un mot. Pour elle Matthew n'est qu'un objet, une façon pour elle ne pas se faire éliminer aussi vite de la maison.

    •• Matthew Richards Kyle & Morgan Ladersonn & Kevin Sullivan(ft.CMM & Joe Jonas & Ed Westick.)
    " UN TRIO INFERNAL "
    Les trois garçons qui se sont rencontrés dans le jeu sont plus que des amis. Ce sont des potes stratéges pour nominer leurs pires ennemis. Chaque jour pour eux sonnent comme un nouveau jour de gloire. Sauf qu'ils ont tout faux, les autres habitants les detestent et les nominent chaque semaine.


    •• Harley Nate Badgley (ft.Hayden Christensen)
    " DEGAGE DE LA C'EST MON TERRITOIRE."
    Harley déteste Matthew. C'est tout simple , il n'y a pas de longues lignes a faire. Dés qu'ils se sont vus , ils ne se sont même pas dit "Bonjour". Harley ne l'apprécie guère a cause d'une stratégie mal tourné contre sa bien aimée.



Dernière édition par jay z. harrison le Ven 7 Aoû - 13:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
jay z. harrison
    Sorry, I'm just a dream ♥

jay z. harrison


Messages : 42
Date d'inscription : 06/08/2009

Feuille de personnage
Dis moi, c'est qui ta star ?: Vanessa Anne Hudgens (a)
T'as des amis j'espère !:
Toi aussi t'as des topics en retard ? Pas de problème ..:

▬ Les candidats | A prendre obligatoirement en priorité [09/10] Empty
MessageSujet: Re: ▬ Les candidats | A prendre obligatoirement en priorité [09/10]   ▬ Les candidats | A prendre obligatoirement en priorité [09/10] EmptyJeu 6 Aoû - 15:56

    Penn Haley Roberts autrement appelé le petit discret | feat. Robert Pattinson | ●● .


    ▬ Les candidats | A prendre obligatoirement en priorité [09/10] Sanstitre1dhy


    His Relationship;

    •• Peal Master(ft Kristen Stewart)
    " AIME MOI COMME MOI JE T'AIME "
    Pearl n'avait jamais vu Penn de sa vie avant d'avoir eu le chance de rentrer dans la maison des secrets et on peut dire qu'elle n'a pas déchanté. Dès les premiers jours les deux jeunes gens se sont énormément rapprocher, ils passaient leur journée à rire ensemble, à parler, à se caliner enfin tout ce que font des amis ensemble mais aujourd'hui Pearl le crit haut et fort, elle aime Penn. Le jeune homme est au courant des sentiments de celle qui appelle son amie mais depuis cela il devient de plus en plus distant, l'amour lui ferait-il peur ? Reviendra t-il de lui même vers la jeune femme ?

    •• Morgan Ladersonn (ft.Joe Jonas)
    " MEC, SERIEUX LACHE MOI ! "
    Penn aime bien Morgan, mais celui-ci croit que c'est son ami alors que c'est purement stratégique pour les nominations. Mais Penn a de plus en plus de mal a jouer le jeu avec Morgan. Il n'arrête pas de le coller ce qui énerve Penn. Enfin il espère ne pas être nominer par cette baisse de moralité.


    •• Gabin Remy Mitchell (ft.Zac Efron)
    " MEC , T'ES FANSTASTIQUE "
    Penn a rencontré Gabin hors du jeux, et ils ont décidé de participer ensemble a l'émission. Mais ils ne voulaient pas arriver comme ça sans rien , alors ils sont arrivés déguisé en femmes , et bien sûr s'était pour plaisanter. Mais les autres candidats n'ont trouvé cette petite blague guère amusante, alors depuis les deux grand amis s'éloignent de jour en jour.



Dernière édition par jay z. harrison le Jeu 6 Aoû - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jay z. harrison
    Sorry, I'm just a dream ♥

jay z. harrison


Messages : 42
Date d'inscription : 06/08/2009

Feuille de personnage
Dis moi, c'est qui ta star ?: Vanessa Anne Hudgens (a)
T'as des amis j'espère !:
Toi aussi t'as des topics en retard ? Pas de problème ..:

▬ Les candidats | A prendre obligatoirement en priorité [09/10] Empty
MessageSujet: Re: ▬ Les candidats | A prendre obligatoirement en priorité [09/10]   ▬ Les candidats | A prendre obligatoirement en priorité [09/10] EmptyJeu 6 Aoû - 16:02

    Gabin Remy Mitchell autrement appelé le "prêt à tout" | feat. Zac Efron | ●● .


    ▬ Les candidats | A prendre obligatoirement en priorité [09/10] Img-150045tpjp4


    His Relationship;

    •• Jay Z. Harrison(ft Vanessa Anne Hudgens)
    " FUIS MOI JE TE SUIS, SUIS MOI JE TE FUIS "
    Le jeune Gabin a rencontré Jay lorsque celle-ci n'était encore qu'au collège, elle avait tout juste onze ans et lui douze ans, une petite différence d'âge mais qui n'a pas empêché les deux jeunes adolescents de s'apprécier. Ils passaient la plupart de leur journée à trainer chez l'un ou chez l'autre. Bîen sûr, et comme on peut souvent s'y attendre, la jeune brune, âgée cette fois-ci de 13 ans, a sauté le pas en lui demandant de sortir avec seulement Gabin a refusé. C'est d'ailleurs à partir de ce jour-ci qu'ils ne se sont plus parlés; un froid glacial se faisait sentir entre les deux jeunes gens mais surtout du côté de Jay. Aujourd'hui Jay a 18 ans et Gabin 19 ans et la situation a bien évolué. Gabin tente de se rapprocher autant qu'il le peut de la jeune femme, car aujourd'hui ils ne sont plus amis, seulement le jeune homme a une idée en tete : il espère se faire pardonner mais surtout il espère avoir encore sa chance avec elle. Comment cela se passera t-il dans la maison ? Affaire à suivre.

    •• Dwayne Aaron Elwood (ft. Cam Gigandet)
    " CROIS MOI TU NE FAIS PAS LE POINT ! "
    Dwayne et Gabin sont comme qui dirait en compétition, en effet la belle Jay fait chavirer le coeur des deux jeunes qui se sont donnés comme défi de la faire succomber à leur charme, enfin ce n'est pas qu'un jeu car les sentiments des deux jeunes hommes sont tout les deux sincères. C'est un peu comme une guerre froide qui aura bientôt le droit à sa victoire. Qui Jay choisira t-elle comme vainqueur ?


    •• Penn Haley Roberts (ft.Robert Pattinson)
    " MEC , T'ES FANSTASTIQUE "
    Penn a rencontré Gabin hors du jeux, et ils ont décidé de participer ensemble a l'émission. Mais ils ne voulaient pas arriver comme ça sans rien , alors ils sont arrivés déguisé en femmes , et bien sûr s'était pour plaisanter. Mais les autres candidats n'ont trouvé cette petite blague guère amusante, alors depuis les deux grand amis s'éloignent de jour en jour.
Revenir en haut Aller en bas
jay z. harrison
    Sorry, I'm just a dream ♥

jay z. harrison


Messages : 42
Date d'inscription : 06/08/2009

Feuille de personnage
Dis moi, c'est qui ta star ?: Vanessa Anne Hudgens (a)
T'as des amis j'espère !:
Toi aussi t'as des topics en retard ? Pas de problème ..:

▬ Les candidats | A prendre obligatoirement en priorité [09/10] Empty
MessageSujet: Re: ▬ Les candidats | A prendre obligatoirement en priorité [09/10]   ▬ Les candidats | A prendre obligatoirement en priorité [09/10] EmptyJeu 6 Aoû - 16:06

    Dwayne Aaron Elwood autrement appelé l'homme aux milles facettes | feat. Cam Gigandet | ●● .


    ▬ Les candidats | A prendre obligatoirement en priorité [09/10] Cam910


    His Relationship;

    •• Jay Z. Harrison(ft Vanessa Anne Hudgens)
    " BOOM BOOM POW ! "
    Qui es-tu bel étranger ? Dwayne aurait bien aimé lui répondre, mais il s'est passé trop de choses en un seul instant, elle l'a embrassé puis emmené dans les toilettes, un endroit pas très bien pour avoir un rapport sexuel, cependant il y en a eu quand même un. Il se rappelle que cela avait été très bien même excellemment bien ! Elle avait un visage d'ange et ça l'étonnait qu'une aussi belle femme puisse traîner dans des endroits comme celui-ci. Il n'a pas su son prénom ni elle, mais il sait que s'il la voit il n'hésitera pas à faire connaissance. Cependant, Jay elle, elle a juste pris son pied rien de plus ! Comment leur rencontre au sein de la maison se passera t-elle ? Encore une affaire à suivre ..

    •• Gabin Remy Mitchell (ft. Zac Efron)
    " CROIS MOI TU NE FAIS PAS LE POINT ! "
    Dwayne et Gabin sont comme qui dirait en compétition, en effet la belle Jay fait chavirer le coeur des deux jeunes qui se sont donnés comme défi de la faire succomber à leur charme, enfin ce n'est pas qu'un jeu car les sentiments des deux jeunes hommes sont tout les deux sincères. C'est un peu comme une guerre froide qui aura bientôt le droit à sa victoire. Qui Jay choisira t-elle comme vainqueur ?

    •• Patrick Elwis Clavis(ft. Jensen Ackles)
    " TOI ET MOI CONTRE TOUS ET A JAMAIS "
    Ces deux là se sont très bien trouvés, ils sont pareils : les mêmes délires, les mêmes pensées, les mêmes façon de parler, on pourrait croire qu'ils sont frères jumeaux mais bon on les différencie bien à leur physique. Autant vous dire que lorsque que Dwayne a un problème Patrick est toujours là pour lui et réciproquement. D'ailleurs cette amitié fort entre les deux jeunes hommes fait parfois peur aux autres habitations.



Dernière édition par jay z. harrison le Jeu 6 Aoû - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jay z. harrison
    Sorry, I'm just a dream ♥

jay z. harrison


Messages : 42
Date d'inscription : 06/08/2009

Feuille de personnage
Dis moi, c'est qui ta star ?: Vanessa Anne Hudgens (a)
T'as des amis j'espère !:
Toi aussi t'as des topics en retard ? Pas de problème ..:

▬ Les candidats | A prendre obligatoirement en priorité [09/10] Empty
MessageSujet: Re: ▬ Les candidats | A prendre obligatoirement en priorité [09/10]   ▬ Les candidats | A prendre obligatoirement en priorité [09/10] EmptyJeu 6 Aoû - 16:09

    Harley Nate Badgley autrement appelé l'homme au coeur d'or | feat. Hayden Christensen | ●● .


    ▬ Les candidats | A prendre obligatoirement en priorité [09/10] Img-150541qqg00


    His Relationship;

    •• Magie Bailee Clintwood(ft Megan Fox)
    " L'AMITIE ET L'AMOUR NE SONT SEPARES QUE D'UN FIL "
    On aurait cru à une belle histoire d'amitié seulement Magie n'a jamais cru à l'amitié entre les mec et les filles et dès le début elles le savaient elle et Harley c'était bien plus que de l'amitié. Lors d'une soirée organisée au sein de la maison la jeune femme a confié ses sentiments amoureux qu'elle avait eu envers Harley depuis sa rencontre avec lui dans la maison. Comme elle le pensait depuis le début cette amitié se transforma en une seule soirée en une belle histoire d'amour. Bon voyage aux amoureux !

    •• Matthew Richards Kyle (ft.CMM)
    " DEGAGE DE LA C'EST MON TERRITOIRE."
    Harley déteste Matthew. C'est tout simple , il n'y a pas de longues lignes a faire. Dés qu'ils se sont vus , ils ne se sont même pas dit "Bonjour". Harley ne l'apprécie guère a cause d'une stratégie mal tourné contre sa bien aimée.

    •• Patrick Elwis Clavis (ft.Jensen Ackles)
    "T'ES PAS UN TRANS' TOI ?! "
    Ce sont les premiers mots qu'Harley a prononcé devant Patrick. Mais de suite après il se sont appréciés et plus jamais quittés. Ensemble ils sont comme un roi et un président réuni. Ils sont comme des frères en fait !

Revenir en haut Aller en bas
jay z. harrison
    Sorry, I'm just a dream ♥

jay z. harrison


Messages : 42
Date d'inscription : 06/08/2009

Feuille de personnage
Dis moi, c'est qui ta star ?: Vanessa Anne Hudgens (a)
T'as des amis j'espère !:
Toi aussi t'as des topics en retard ? Pas de problème ..:

▬ Les candidats | A prendre obligatoirement en priorité [09/10] Empty
MessageSujet: Re: ▬ Les candidats | A prendre obligatoirement en priorité [09/10]   ▬ Les candidats | A prendre obligatoirement en priorité [09/10] EmptyJeu 6 Aoû - 16:14

    Patrick Elwis Clavis autrement appelé le romantique | feat. Jensen Ackles | ●● .


    ▬ Les candidats | A prendre obligatoirement en priorité [09/10] Img-151152ggv4j


    His Relationship;

    •• Yasmine Standford(ft Rachel Bilson)
    " L'AMOUR NE S'EXPLIQUE PAS "
    Patrick et Yasmine se sont rencontrés dans le jeu , et ne veulent plus se quitter. Déjà l'amour fait rage dans la maison. Enfin qui sait ce que deviendra ce couple dans les prochains jours , affaire a suivre.

    •• Dwayne Aaron Elwood(ft Cam Gigandet)
    " TOI ET MOI CONTRE TOUS ET A JAMAIS "
    Ces deux là se sont très bien trouvés, ils sont pareils : les mêmes délires, les mêmes pensées, les mêmes façon de parler, on pourrait croire qu'ils sont frères jumeaux mais bon on les différencie bien à leur physique. Autant vous dire que lorsque que Dwayne a un problème Patrick est toujours là pour lui et réciproquement. D'ailleurs cette amitié fort entre les deux jeunes hommes fait parfois peur aux autres habitations.


    •• Harley Nate Badgley(ft.Hayden Christensen)
    "T'ES PAS UN TRANS' TOI ?! "
    Ce sont les premiers mots qu'Harley a prononcé devant Patrick. Mais de suite après il se sont appréciés et plus jamais quittés. Ensemble ils sont comme un roi et un président réuni. Ils sont comme des frères en fait !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





▬ Les candidats | A prendre obligatoirement en priorité [09/10] Empty
MessageSujet: Re: ▬ Les candidats | A prendre obligatoirement en priorité [09/10]   ▬ Les candidats | A prendre obligatoirement en priorité [09/10] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
▬ Les candidats | A prendre obligatoirement en priorité [09/10]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ▬ Les candidates | A prendre obligatoirement en priorité [4/10]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven years of seduction :: Seven years of Seduction's administration :: Scénarios-
Sauter vers: