Seven years of seduction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ▬ demande de scénario

Aller en bas 
AuteurMessage
Robyn T. Stevens
Admin
Robyn T. Stevens


Messages : 23
Date d'inscription : 27/03/2009

▬ demande de scénario Empty
MessageSujet: ▬ demande de scénario   ▬ demande de scénario EmptyJeu 6 Aoû - 17:30

    Toi aussi tu veux un chéri qui te dit "Je t'aime" ? Tu peux enfin l'inventer !

Vous l'avez compris on vous donne enfin la chance de créer vous même le personnage que vous souhaitez. Alors tu cherches quoi toi ? Un amoureux dévoué ? Une soeur cachée ? Un cousin ? Bon allez je donne ma langue au chat.
Pour pouvoir poster votre demande de scénario vous devrez "copier/coller" ce formulaire dans un nouveau topic que vous devrez remplir intégralement. Attention vous ne pouvez chercher que trois personnes maximum !

Code:
[list][size=18][font=Georgia][i]Vais-je enfin te retrouver ?[/i][/font][/size][/list]
[b]Nom :[/b]
[b]Prénom :[/b]
[b]Age :[/b]
[b]Origine :[/b]
[b]Classe sociale :[/b]

[b]Histoire[/b] -brève,en 5 lignes minimum- :
[b]Caractère[/b] -bref, en 5 lignes minimum- :
[b]La relation entretenue avec votre personnage ?[/b] -10 lignes minimum, allez dans les détails !- :

[b]Star sur l'avatar[/b] -un seul choix !- :
Revenir en haut Aller en bas
https://7-yearsofseduction.forumactif.org
 
▬ demande de scénario
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ▬ Demande de rang
» ▬ demande de logement
» ▬ demande de créations
» ▬ demande de partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven years of seduction :: Seven years of Seduction's administration :: Scénarios :: Scénarios Des membres-
Sauter vers: