Seven years of seduction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 ▬ Contexte, à lire.

Aller en bas 
AuteurMessage
Robyn T. Stevens
Admin
Robyn T. Stevens


Messages : 23
Date d'inscription : 27/03/2009

▬ Contexte, à lire. Empty
MessageSujet: ▬ Contexte, à lire.   ▬ Contexte, à lire. EmptyMer 5 Aoû - 19:29

    Asseyez-vous, c'est une longue histoire que je vais vous conter.


"Qui souhaitez-vous nominer cette semaine ?"
Cette phrase résonnait dans la tete de tout les habitants de la maison chaque semaine,
qui allez devoir sortir à cause d'une stratégie mal construite ou qui avez encore sa place
parmis les autres candidats grâce à un jeu de manipulateur superbe. C'est là que vous
vous dîtes mais stop, c'est quoi ce truc ? C'est ce que nous appellerons le jeu débile de
simples habitants en manque d'activités. Le principe est simple, on vous filme, vous souriez,
vous raconter de la merde et voilà le tour est joué. Bon okay je vous l'avoue ce n'est tout
de même pas aussi simple que ça sinon ce serait vraiment mais alors vraiment sans intérêt,
bien que moi même je n'en vois toujours pas. En effet chaque jour un candidat (ou même
plusieurs) reçoit une mission, très débile dans le genre autant vous le dire, et son but sera
simplement de l'accomplir. Un candidat ne remplissant pas sa mission aura bien évidemment
un gage obligatoire. Elle est pas belle la vie ? On occupe les gens comme on peut après tout.

Après il y a les gens plus ou moins intelligent qui ne participe pas au jeu, peut-être vous ?
Sachez juste que vous avez le destin des candidats entre vos mains alors faites en bonne
usage, enfin ce n'est qu'un conseil. Vivez votre vie, et admirez celle des autres.

Juste une dernière chose : T'es cap ou pas cap de venir nous rejoindre à Miami ?


©️ Tous droits réservés. 7-Years of seduction
▬ Contexte, à lire. Cs-wh-3d-234x16
Revenir en haut Aller en bas
https://7-yearsofseduction.forumactif.org
 
▬ Contexte, à lire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Explications sur le jeu, à lire.
» ▬ Rules | A lire impérativement
» Annonce importante, à lire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven years of seduction :: Seven years of Seduction's administration :: Rules & Concept-
Sauter vers: